× Vαmpiяe - ЯPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie Morris
†   I See Hell Iи Youя Eyes_   †

Jessie Morris



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:06



      JESSIE MORRIS_


      ═════════════

     †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † 606876normal_029
                                            (Victoria Francès_)

      Âge : 19 Ans_
      Date de Naissance : 15/05/1989_
      Lieu de Naissance : Londres_

      Profession : Étudiante en Arts_
      Groupe : Humains_
      Pouvoirs : Télékinésie_

      Caractère : Douce& Tendre& Noire& Sociable& Solitaire& Calme& Réaliste& Artistique& Aimante_



Dernière édition par Jessie Morris le Dim 6 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Morris
†   I See Hell Iи Youя Eyes_   †

Jessie Morris



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:08


    Histoire :

      Voilà de nombreuses années maintenant que mes chers parents sont défunts. Tués par ce que vous qualifiez de pur inventions humaine. Mais, je vous le dit, les Vampires existent, ils sont parmi nous, ils se cachent ..
      Fut un temps, je fessais partie d'une sorte de société vouée à l'étude de l'occulte et du paranormal, principalement fixée sur les Vampires. Cette société secrète appelée Talamasca a pour rôle de collecter un maximum d'informations sur tout ce qui pourrait toucher au paranormal, sorcières, vampires, pouvoir psychique et autres, mais autant que possible sans intervenir .. Elle se situe à Londres, ma ville natale. Je suis restée trois années avec eux, après la mort de mes parents, c'est le chef du Talamasca, David Talbot qui me pris sous son aile et m'éduqua tout ce que je sais aujourd'hui sur ses mystérieuses créatures nocturnes. C'est avec les Talamasciens que je découvrit, un an après mon adhésion, mon pouvoir, la Télékinésie. Étrange n'est-ce pas ? Une humaine banale possédant un tel pouvoir ? Il arrive parfois que les gens normaux soit possédés par des pouvoirs quelconques, disons que c'est dans leurs gênes .. tout dépends de l'individu. David disait que j'avais héritée de la Télékinésie suite aux tragiques choses qui se sont produites dans ma vie.
      James et Elizabeth Morris, mes parents était un jeune couple riche vivant aux abords de Londres. Après six ans ensembles, ils décidèrent de faire un enfant et me voilà, petite fille adorable et coquette que je suis. Les évènements tragiques de la suite mon affreusement changées, bien évidement, je reste des plus adorable mais la solitude n'a fait que décuplée en moi. Gothique depuis cinq ans maintenant j'aime tous ce qui est Rock, Métal et autres genre de musiques où les paroles touchent.
      Un groupe fait fureur ses temps-ci ; « Lestat le Vampire » ..
      Il est composés principalement d'humains, sauf le chanteur, Lestat qui lui, est un Sang-Froid, même si peut de gens le croient. Dans ses chansons, il raconte le passé, le présent et le futur de son peuple. Il nous informe sur sa vie, mais rare sont les personnes à comprendre ses paroles qui sont en langage ancien. Seuls les Vampires, les Talamasciens et certains Loups-Garous peuvent, à mon avis, comprendre ce que Lestat dit dans ses chansons ..
      À côté de la musique, il y a le dessin. Je suis dans une école d'Arts car c'est une passion qui me ronge depuis de nombreuses années maintenant. Je passe le plus clair de mon temps à dessiné des Vampires et autres sortes de créatures soit-disant imaginaires ..
      Je me suis installée en Italie peut après mon départ du Talamasca. J'ai souvent des nouvelles de David qui m'écrit presque toutes les semaines, ce qui me fait très plaisir. Il est très attaché à moi, c'est en quelques sortes mon deuxième père _


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

    Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Stanovitch

Aleesha Stanovitch



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Morris
†   I See Hell Iи Youя Eyes_   †

Jessie Morris



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:46


    Merci _
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée C. Cullen

Renésmée C. Cullen



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:39

Re
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi



 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Empty
MessageSujet: Re:  †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †    †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 †  J℮ѕѕι℮ Mọяяιѕ   -   Vι¢tọяια Fяαи¢℮ѕ  †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Vαmpiяe - ЯPG :: Peяsoииαges . ::  ■   Fιche Pяéseиtαtιoи-
Sauter vers: