× Vαmpiяe - ЯPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L ee s t a t ─ N o m aa d e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
- яedeemer
Lestat de Lioncourt



L ee s t a t ─ N o m aa d e Empty
MessageSujet: L ee s t a t ─ N o m aa d e   L ee s t a t ─ N o m aa d e Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:07




    LESTAT DE LIONCOURT
    ( STUART TOWNSEND )

    ═════════════

    L ee s t a t ─ N o m aa d e 304747Copie_de_Copie_de_Lestat_27


    Âge Physique : 21 Ans.
    Âge Réel : 3000 Ans.
    Date de Naissance : Inconnue.
    Lieu de Naissance : Auvergne.
    Groupe : Vampire, Nomade.
    Profession : Chanteur du Groupe : « Le Vampire Lestat »

    Caractère : _
    Pouvoirs : _
    Buveur de Sang : { X } Humain | {X} Animal




    Je suis né dans une famille pauvre de la noblesse française, et je vécu un temps dans le château de Lioncourt, en Auvergne. Incompris et rejeté par ma famille, je gagne Paris avec le soutien de ma mère Gabrielle et accompagné de mon ami Nicolas de Lenfent avec lequel j'entame une brève carrière théâtrale. C’est à Paris en 1789, que le vampire Marius fait de moi un Vampire. Durant environ 1000 Ans il me prend sous son aile, m'éduquant, m'apprenant la vie des Vampires, ma vie désormais. Il fit de moi son compagnon de route, se lassant du temps éternel, s'ennuyant ..
    Il m'abandonna brusquement à la fin de ses 1000 Ans, me laissant à mon sort. Alors je dormis, je dormis 2000 Ans à quelques années près. Je dormis jusqu'à ce qu'on me réveil, une musique, un style de musique .. des humains, une bande de quatre que je rejoignis afin de clos le groupe de musique qu'ils avaient crées. Je suis l'ami de ses humains, ils savent qui je suis réellement et ne me craigne pas. Ils m'acceptèrent rapidement en tant que chanteur en écoutant la voix que j'avais ..
    Je n'ai plus eu de nouvelles de Marius .. jamais plus. Mais comme lui, j'aimerais trouvé un compagnon, ou même une compagne pour traversé les âges immortelle .. Qui sait, une femme qui deviendrait mon épouse ..
    Elles sont tellement nombreuses dans mon public mais, aucune n'est comme je veux, aucune n'est ... parfaite ...

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Benson
Liberty and Blood
Sacha Benson



L ee s t a t ─ N o m aa d e Empty
MessageSujet: Re: L ee s t a t ─ N o m aa d e   L ee s t a t ─ N o m aa d e Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:53

    Bienvenue & Bonne chance pour la fin de ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L ee s t a t ─ N o m aa d e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Vαmpiяe - ЯPG :: Peяsoииαges . ::  ■   Fιche Pяéseиtαtιoи-
Sauter vers: