× Vαmpiяe - ЯPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lexa Harris >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexa Harris

Lexa Harris



Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12



    Lexa- Harris
    (Kate Beckinsale)
    ═════════════
    Lexa Harris >> 86992848

    Âge Physique : 20 ans
    Âge Réel : 1500 ans
    Date de Naissance : Durant l'année 509
    Lieu de Naissance : Mexico, Mexique.
    Groupe : Vampire
    Profession : Danseuse

    Caractère : Arrogante - Optimiste - Courageuse - Impatiente - Calme - Battante - Insolente - Impolie
    Pouvoirs : Ma peau est chaude et me permet de ne pas me faire repérer.
    Buveur de sang :
    {X} Humain ; {X} Animal[/size]



Je suis née durant l'année 509, quel jour, je ne sais pas, et je m'en fiche, à Mexico, capitale du Mexique. J'étais très pauvre, ma mère mourut peu de temps après ma naissance, quant à mon père, il perdit la vie quelques années après ma naissance. La vie à Mexico était pénible.
Pourtant, un jour, une femme l'a rendit facile et agréable. Une prénommée Athenodora. Elle resta longtemps à mes côtés, plus de 500 ans, après la transformation. Et puis un jour, elle partit, sans laisser le moindre mot. Je ne le chercha pas. Même si elle fut pour moi une seconde mère. Je me nourrit exclusivement d'humain, comme elle. C'est également elle qui me fit prendre connaissance de mon don, dès qu'elle toucha ma peau. Malgré la morsure, ma peau restait chaude, comme celle d'un simple humain. Ce don m'est utile, surtout pour mon métier. Danseuse. Être vampire m'aide énormément de ce point de vue là, étant donné que la grâce et l'habileté sont dans notre nature. Bref, je fus en quelques années seulement propulsé au sommet de cette carrière. Je gagnais beaucoup, je menais la vie facile. Tout d'abord, j'étais toute déboussolée. Moi, qui humaine et encore enfant, trimait dans les champs et sur les marché afin de vivre, j'avais désormais à ma disposition une immense villa, avec des serviteurs.
Mais je n'y resta pas longtemps. Je partis en Italie, découvrir un monde inconnue.



Dernière édition par Lexa Harris le Mer 23 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi
    - &.God Created the Perfection by Creating Yùù

Caïus Volturi



Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Re: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

Validée .
(Re)-Bienvenue parmis-nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Harris

Lexa Harris



Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Re: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

    Merci, Vilain Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Re: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

Re
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Volturi
L'Humain est un Apprenti,  la Souffrance est son Maître .
Ludmila Volturi



Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Re: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:53


    Bienvenue }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa Harris >> Empty
MessageSujet: Re: Lexa Harris >>   Lexa Harris >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Harris >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Vαmpiяe - ЯPG :: Peяsoииαges . ::  ■   Fιche Pяéseиtαtιoи-
Sauter vers: